Pourquoi  avoir  peur

L’histoire qui suit est celle d'une enfant qui va montrer à sa maman que, parfois, ce qui peut nous effrayer peut s'avérer quelque chose de joyeux, cela dépend de notre interprétation ...

   Un jour, alors qu'un fort orage commença à éclater, tous les enfants jouant dans le centre du village rentrèrent en courant dans leur maison respective, sauf la fille la plus jeune qui resta dehors.

   Sa mère au bout de quelques minutes s’inquiéta de l'absence du retour de sa fille. Il pleuvait à torrent dans la cour de la maison, le tonnerre grondait et les éclairs étaient terriblement effrayants.

   La maman, bien que tremblante de tout son corps à chaque coup de tonnerre, partit à la recherche de sa fille. Bientôt, la femme la retrouva ; sa fille courait et gambadait sous la pluie.

   Toute humide, mais heureuse, elle sautait et dansait. Et chaque fois que la foudre frappait le ciel, la jeune fille levait la tête au ciel et riait joyeusement ! Sa maman était très surprise :

-   « Que fais-tu ? » Demanda-t-elle à sa fille.
« N'est-ce pas effrayant ? N'as-tu pas peur des orages ? »

-   « Et pourquoi avoir peur ? » Répondit la jeune fille.
« Maman, regarde, je danse, et le ciel me prend en photo ! »

Et à ce moment, un autre éclair illumina le visage heureux de la jeune fille ...
La maman embrassa sa fille, puis elles rentrèrent heureuses à la maison.

Faire face à certaines situations difficiles et incompréhensibles, à des bruits inhabituels, à des idées nouvelles peut nous effrayer car souvent c'est la peur de l'inconnu ; maintenant, soyons comme cet enfant, tout d'abord dédramatisons ces situations, les relativiser et si possible, leur trouver un côté positif !

Ainsi, vous ne serez plus déstabiliser par certains « coups de tonnerre » qui vous tombent dessus, vous saurez bien gérer vos émotions et accueillir la nouveauté dans votre vie !

Faites ce que vous aimez faire, ce qui vous passionne réellement !

“ N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois. » [Akio Morita]

“ Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre ! ” - [Auteur anonyme]

* Formation " Communiquer avec les Mondes invisibles " :

=> à PARIS (75, près de Montparnasse) - Samedi 10 et Dimanche 11 Août 2019 (2 Journées)

Ce séminaire a pour but de vous aider à lever le voile sur le mystère de ces mondes invisibles. Pendant cette formation, je partagerai avec vous mes expériences et mes connaissances afin de vous aider, grâce à des techniques spécifiques, à mieux comprendre ce qui se cache derrière tout cela et surtout comment communiquer avec ces mondes invisibles et développer vos capacités médiumniques ...

Afin de découvrir plus sur la formation (déroulement, tarif, ...), cliquez sur le lien suivant : http://www.ahnere.com/formations/mondes-invisibles/

Pourquoi avoir peur
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Rappelez moi
+
Rappelez moi!